Alliance ZEN

Forum de l'alliance ZEN ogame

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Don de compte - Fayne

AuteurMessage
shadow
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Don de compte - Fayne   Lun 29 Jan - 20:19

Bonjour/Bonsoir,

comme annoncé à "Hao Asakura", je viens me présenter sur votre forum.

IG, je suis Shadow. J'ai découvert le jeu il y a plus de 10 ans. J'y ai joué de manière assidue pendant 4-5ans environ, notamment sur les univers 50 (pendant plus de 3ans. C'est cet univers qui m'a fait comprendre ce qu'était une véritable alliance et le plaisir de partager des délires par écrit sur un forum), 56 (sur lequel je me suis inscrit pour aider un ami à réaliser son rêve d'avoir une alliance de haut niveau avec peu de membre, rêve que nous avons réalisé en terminant top 1 en points/militaire en étant 7) et Fornax (que j'ai du arrêter pour mener à termes mes études).
(il y en a eu d'autres, mais rien de notable)

Tout au long de ma "carrière" Ogamienne, mon classement a toujours fluctué dans les top 300 (sur l'univers 50, mineur à grosse tendance agressive), top200 (sur fornax, mineur) et top100 (sur le 56, rippeur).
J'ai toujours privilégié une progression "lente" mais constante (en me fixant des objectifs à moyen et long terme).

Cependant, j'ai du arrêter Ogame en 2011-2012 car mes études ne me laissaient plus assez de temps à consacrer à ce jeu...
Et maintenant que mes études sont finies, que j'ai un emploi "stable" et que je gère bien mon temps, je reviens sur Ogame (actuellement sur Wezn, en mineur (qui deviendra rippeur d'ici 8-9mois si tout se passe bien...))

IF, je suis Shadow (encore :p ), propriétaire d'un compte créé en 2007 (si je ne me trompe pas) avec moins de 10 messages... Contrairement à ce que ce nombre laisse penser, j'ai été très actif (j'ai même été, pendant 1an, Modérateur pour la Gameforge (modérateur "Guerre" plus exactement)) mais l'archivage et les changements sur le forum ont eu raison de mes milliers de message.

IRL, je m'appelle Kevin. J'ai 28 ans, je suis Belge et je suis professeur de Mathématiques dans le degré supérieur (équivalent lycée en France).
Je vis avec ma fiancée, j'aime le Métal/Rock, les manga et les jeux vidéo.

Comme vous vous en doutez, la raison de ma venue est l'existence d'un compte mineur à donner. Contrairement à d'autres, je n'ai pas une expérience de "gros joueur" (top50), mais ma logique et mon organisation (merci les math) me permettent d'optimiser (à long terme) ma progression, me faisant avancer lentement mais surement.
Si vous me choisissez comme repreneur, mes objectifs seraient...
... en fait je ne sais pas... J'attendrai de voir le niveau des mines/bâtiments/recherches du compte pour vous le donner (mais je viserai clairement le haut du classement en terme de production minière).

Quant au fait de rester dans votre alliance, je ne peux pas vous le promettre, étant donné que je ne vous connais pas.
J'espère donc que vous allez être nombreux à répondre dans ce topic pour me permettre de faire connaissance avec vous et me donner envie de rester Very Happy
(car bon, soyons sérieux: promettre de rester dans une alliance sans savoir si vous n'êtes pas une secte planifiant la destruction du monde, sans savoir si vous êtes gentils, c'est un peu dire ce que vous voulez entendre sans le penser :p )
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Don de compte - Fayne   Mar 30 Jan - 6:17

Bonjour et bienvenue sur le forum ZEN,

Je suis content de voir un joueur aussi précis dans sa candidature.Ce pendant le compte est déjà donné.En effet j'ai discuter avec un joueur dans la journée et je suis tomber d'accord avec lui sur le projet. J'ai peut etre d'autres compte et bien sur je te fournirai bien entendu les détails du compte pour que tu puisse examiner celui-ci et voir si l'aventure ZEN te tente!

Je dois t'avertir que de gros méchant cochons sont là pour punir les erreurs des autres, et qu'il sera difficile de pas se faire prendre, même des lunes ^^

Tu joue à quel jeux vidéos?

Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Don de compte - Fayne   Mar 30 Jan - 20:21

Arf, j'ai donc été trop lent... Tant pis pour moi et tant mieux pour l'heureux élu.

Ma foi, suivant la description du possible autre compte que tu as à ta disposition, je pourrai me laisser tenter Twisted Evil
Dès que tu as plus d'informations à me communiquer, n'hésite pas à le faire (si je te laisse une bonne impression).

Concernant les jeux vidéos, je joue principalement à "League of Legend", "Guild Wars 2", "Hearthstone".
À côté de ça, j'ai adoré joué à la série des "Batman Arkham ...". J'ai aussi eu une période "Starcraft" (1 et 2) et "Warcraft 3", et j'ai joué (et joue encore de temps en temps) à "Overwatch".

En clair, je suis un joueur PC (même si j'ai récemment acheté une gameboy 2DS XL pour pouvoir découvrir Pokemon Ultra Soleil, Professeur Layton et découvrir quelques Zelda.

(et accessoirement, j'ai réinstallé RomStation pour pouvoir enfin jouer à Kingdom Hearth Birth By Sleep (que je n'ai encore jamais essayé, bien que j'adore la license Kingdom Hearth (et Final Fantasy))
Fayne
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Don de compte - Fayne   Mer 31 Jan - 6:28

Salut,

Je regarde si j'ai qqch pour toi ,

en attendant tu joue quel perso sur LoL? quel poste? tu regardes les championnats? ton classement?

Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Don de compte - Fayne   Mer 31 Jan - 8:29

Ces derniers temps, je prends beaucoup de plaisir à jouer au mid et au bot (en adc) en ranked.
Au mid, j'aime jouer des personnages à burst (mes deux personnages préférés étant Lux et Veigar).
Au bot, je m'amuse avec Ezreal, Jhin et Miss Fortune.

Mais je joue à LoL depuis la fin de la saison 2, donc je suis passé par tous les rôles/personnages (j'ai eu une période Cho'Gath/Singed top, Fiddlesticks/Diana/Amumu jungle, Brand/Thresh support, et bien d'autres encore!).
En normal game, je peux jouer partout et n'importe quel personnage.

Niveau classement, je n'ai commencé les ranked qu'à partir de la saison 3 (où j'ai été Gold "pendant 2ans"). Les saisons suivantes (à partir de la 5), jusqu'à l'apparition de la FlexQ, j'ai été platine. Et à présent, étant donné que j'ai réduit mon temps de jeu, je me contente de finir Gold en SoloQ, en FlexQ et en 3v3 (objectif atteint en Solo/Flex après mes parties de placement en jouant seul. Dans les prochains jours, j'attaque la 3v3 Twisted Evil )
Fayne
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Don de compte - Fayne   Mer 31 Jan - 8:39

Dak

et Teemo t'en pense quoi?

Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Don de compte - Fayne   Mer 31 Jan - 19:57

Ahahah, la question piège...

Réponse rapide: Teemo, c'est le diable Twisted Evil

Réponse plus réfléchie: Teemo est un assez bon duelliste contre les champions mélée dépendants de leurs auto-attaques. Il a un bon early-mid et peut vraiment bloquer son vis-à-vis si ce dernier est trop passif.
Cependant, je n'aime pas ce pick... De un car les bons Teemo sont rares, de deux car son ultime se fait facilement contrer (si les adversaires prennent l'item bonus rouge pour déward), et de trois car quand les joueurs voient un Teemo, ils sont perturbés (autant chez les ennemis que dans mon équipe).
Fayne
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Don de compte - Fayne   Jeu 1 Fév - 7:26

Bien bien Smile

J'attends des réponses pour les comptes je te tiens au jus

Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Don de compte - Fayne   Jeu 1 Fév - 16:38

Prends ton temps, je suis patient de nature Wink