Alliance ZEN

Forum de l'alliance ZEN ogame

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azertyuiop-Reprenoob
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 18:56

Bonjour, ( troisième fois que je refais ma candidature j'en ai marre des retour arrières xd Je suis désolé si elle parait bâclée)

Je me présente à vous sur votre jolie forum pour tenter d'avoir la chance de jouer avec vous sur cette univers. Je vais me présenter sous plusieurs façon en commençant par ma vie irl puis par ma vie ig mon passé mon présent et je finirai par les projets que j'ai pour ce compte que j'espère pouvoir monter haut.

Commençons par le début je suis une personne mineur, j'ai 16ans pas loin de 17. Je suis en première dans un lycée dans le Finistère. Je suis assez sportif mais j'aime bien me détendre en fin de semaine sur quelques jeux vidéo. (Ogame n'est pas vraiment un jeu vidéo pour moi) Je suis en première Économie et sociale et je me débrouille pas trop mal, j'ai une rentabilité heure de travail / note. Ma présentation Irl est courte mais je suis ouvert à toutes questions, je n'aime pas trop "m'étendre" face à des gens que je ne connais ni D’Eve ni d’Adams.