Alliance ZEN

Forum de l'alliance ZEN ogame

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azertyuiop-Reprenoob
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 18:56

Bonjour, ( troisième fois que je refais ma candidature j'en ai marre des retour arrières xd Je suis désolé si elle parait bâclée)

Je me présente à vous sur votre jolie forum pour tenter d'avoir la chance de jouer avec vous sur cette univers. Je vais me présenter sous plusieurs façon en commençant par ma vie irl puis par ma vie ig mon passé mon présent et je finirai par les projets que j'ai pour ce compte que j'espère pouvoir monter haut.

Commençons par le début je suis une personne mineur, j'ai 16ans pas loin de 17. Je suis en première dans un lycée dans le Finistère. Je suis assez sportif mais j'aime bien me détendre en fin de semaine sur quelques jeux vidéo. (Ogame n'est pas vraiment un jeu vidéo pour moi) Je suis en première Économie et sociale et je me débrouille pas trop mal, j'ai une rentabilité heure de travail / note. Ma présentation Irl est courte mais je suis ouvert à toutes questions, je n'aime pas trop "m'étendre" face à des gens que je ne connais ni D’Eve ni d’Adams.

Je vais maintenant passer à la présentation Ig. J'ai commencé le jeu en 2010 après avoir déménagé, plusieurs personnes de ma classe aimaient le concept et y jouaient, j'ai donc suivis le mouvement pour aider mon intégration xd. Puis petit à petit je l'ai ai dépassé, j'étais même le premier à avoir débloqué L'EDLM j'étais vraiment fière xd. J'ai jouais jusqu'en pendant plusieurs mois avec mes amis sur Electra et Gemini, je n’impliquais plus sur Gemini  à la fin j'étais pas loin du top 600 et Electra surement top noob. J'ai fait une pose pendant quelque années et j'ai repris sur Pegasus et Quamtum, Sur pegasus j'étais dans le top 450/500 avant d’arrêter car des membres d'une alliance rivale me fessaient vraiment chier et j'avais perdus fois en la communauté, puis il y a 2ans  je reçois un mail d'ogame pour dire qu'un uni vas ouvrir etc, je me dis pourquoi pas, je me retrouve sur Hyperion  ou j'ai était top150  pendant quelques mois. Je m'étais aussi inscrits sur Izar ou je suis resté top 120 quelques temps mais les vacances arrives et je n'avais toujours pas de téléphone, j'en avais oublié le jeux. Et il y a plusieurs semaines je me reconnectes sur mes comptes et je vois qu'il existe toujours sauf mon compte board xd. J'ai donc décidé de reprendre Izar (top 400 à ma connexion et maintenant place 340.

http://www.war-riders.de/fr/135/search/player/azertyuiop
http://www.war-riders.de/fr/145/search/player/azertyuiop

J'ai aussi commencé Spica pour avoir de l'activité et de l'action car Izar est un x1 flotte je recois 3 spy par semaine et spica x5/6 jeune j'ai de quoi raid des gens et pas des gris avec 1.5M de renta xd.  SI vous avez n'importe qu'elle type de question n"hésiter pas.

Je vais donc essayer de vous présenter mes futurs plan pour le compte de Belze et si il est repris pourquoi pas en faire un pour Glamshyr.
Donc je pense monter toutes les mines en 35/32/32 sur le court termes et sur quelques années et le plus rapidement possible avoir un 43/36/38. J'espère que vous aimez le deut car j'en aurai à vendre xd. En montant les mines je pillerai pas mal de gris et j'upperai les technos de combat sur un 18/18/18, un petit plasma 15 aussi ne ferait que du bien. Je suis un peu parano du coup j'égaliserai toutes les défenses pour avoir les mêmes chiffres partout xd.

Je suis vraiment désolé si elle parait faite rapidement mais ça fait depuis quasiment 1heure30 que je la refais et je commence à avoir mal au dos xd. Je suis ouvert à  toutes questions et vous souhaitent une bonne chose pour retrouver un repreneur.

Edit: désolé pour les fautes de français j'essayerai de les corriger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Santo [Nusakan]
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 19:48

Bonsoir et bienvenu sur le fofo des ZEN

Ensuite je pense que tu as une petite expérience du jeu mais cela nous posera pas de soucis, nous recrutons une personne et pas un joueur.
Est-ce que tu es passé sur war-rider pour avoir un peu d'info sur le compte ? (vu que le don à été mis en archive par notre cher modo)

Pourquoi Nusakan ?
Que sait tu de la ZEN ?
Qu'attend tu d'une alliance ? Qu'attend tu de notre alliance ?

Côté IRL,
En couple ?
Tes projets/envies pro ?
Tes passions en dehors de ce jeu ?

Ca suffira pour commencer Very Happy

Buccaneers
Chonin
Chonin

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 19:59

Bonjour à toi azertyuiop,
tout d'abord, merci de l'intérêt porté à cette reprise de compte.

Tu as certes une "petite expérience" sur le jeu, mais chez nous, ce n'est pas vraiment l'expérience qui passe en premier, mais plutôt de l'activité, chez nous tu pourra apprendre pas mal de truc si tu es un minimum intéressé et si tu as soif d'apprendre.

Place aux questions:
-le compte étant basé sur la plupart des colos aux cefs 20, et les autres à monter, connais-tu cette technique d'alimentation minière?
-pourquoi ce ratio de mines?
-comment décrirais-tu ton activité IG ?
-Utilises-tu skype?
azertyuiop-Reprenoob
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 20:25

Santo [Nusakan] a écrit:
Bonsoir et bienvenu sur le fofo des ZEN

Ensuite je pense que tu as une petite expérience du jeu mais cela nous posera pas de soucis, nous recrutons une personne et pas un joueur.
Est-ce que tu es passé sur war-rider pour avoir un peu d'info sur le compte ?(vu que le don à été mis en archive par notre cher modo)

Première chose que j'ai faite regarder les WR pour situer les planètes et les planètes de l'alliance. J'ai vus que Belze avait 3 fois deux planète dans le même système et qu'il était répartis sur 3G et principalement en G2. Ce n'est pas mon style favoris même si j'ai quasi fait la même sur izar. J'aime bien avoir par exemple plusieur planète dans chaque galaxie 2/3 pour pouvoir ghost et avoir pas mal d'inactifs sous la main.

Pourquoi Nusakan ?

Un Univers avec de la flotte assez lente et de l'économie rapide un peu comme izar permet de jouer en gérant les cours, les ennemis etc je préfère comme ça même si un x2 flotte serait pas mal mais bon ont ne peux pas tous avoir.

Que sait tu de la ZEN ?

Vous êtes tous des yogiste xd. Sérieusement pour le moment je ne sais pas grand chose, vous avez un ancien chef qui est toujours présent sur le forum. Vous vendez votre deut entre vous et vous êtes une puissances majeurs (économiquement au sein de l'univers).

Qu'attend tu d'une alliance ? Qu'attend tu de notre alliance ?

Personnellement j'attends un peu de soutien, de l'entraide mais surtout une bonne cohésion d'équipe et une bonne entente un peu comme une équipe de foot ce n,'est pas avec les meilleurs éléments que l'ont fait les meilleurs chose mais avec une bonne cohésion. Pour votre alliance j'attends d'avoir la chance de jouer avec vous. Et je pense que de l’expérience pour gérer des gros compte avec des dizaines de millions de points pourrons m'aider, je suis demandeur de savoir et de connaissance.

Côté IRL,

En couple ?

Pas pour le moment, après une petite déception je n'ai pas spécialement chercher à l’être à nouveau, pour le moment je suis bien seul il y a pas de prise de tête parce que j'aurai ghost ma flotte vers 22h xd.

Tes projets/envies pro ?

Je suis quelqu'un d'assez fort en mathématique, après mon bac je me dirigerai vers une université en Math Appliqué au Science Sociale puis surement vers une école d'actuaire si j'en ai les capacités sinon un dérivé du travail dans les statistique/ mathématique. Puis pour rajouter un point positif, je suis entrain de m'inscrire pour devenir réserviste de l'armée française (35jours par ans du matin jusqu'au soir mais j'ai encore le temps).

Tes passions en dehors de ce jeu ?

Le sport, j'aime bien regarder quelques séries/film. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire de la france et du monde en général. Et après je dois dormir et j'ai les cours x).

Ca suffira pour commencer Very Happy
Merci Razz espérons que tu vas pas me sortir un copié collé de 1000 questions comme je le faisaient pour les nouvelles recrues xd.
azertyuiop-Reprenoob
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 20:39

Buccaneers a écrit:
Bonjour à toi azertyuiop,
tout d'abord, merci de l'intérêt porté à cette reprise de compte.

Tu as certes une "petite expérience" sur le jeu, mais chez nous, ce n'est pas vraiment l'expérience qui passe en premier, mais plutôt de l'activité, chez nous tu pourra apprendre pas mal de truc si tu es un minimum intéressé et si tu as soif d'apprendre.

Place aux questions:
1)-le compte étant basé sur la plupart des colos aux cefs 20, et les autres à monter, connais-tu cette technique d'alimentation minière?
2)-pourquoi ce ratio de mines?
3)-comment décrirais-tu ton activité IG ?
4)-Utilises-tu skype?

1) Oui j'avais commencé à la faire sur pegasus sur mes planètes en fin de système (10/11/12) car les satellites solaire était chère et les Ces n'était pas du tous rentable. La technique consiste à améliorer la recherche énergétique pour produire plus d'énergie mais en contrepartie la prod de deut est affaiblie.

2) Sur le court termes le ratio 35/32/32 car j'aime bien avoir des mines assez proche et une production de métal pas trop supérieur au cristal de préférence un 2/1 ou2.5/1 car le métal se pille facile et sur le long termes avoir une grosse production pour se permettre de faire un peu de flotte pour détruire les gros bunker et les ennemis.
3) Ig je suis très présent surtout pendant les vacances j'ai souvent un oeil sur mon portable/ordi. Sinon pendant les périodes de cours je jette un œil toutes les heures et maximum toutes les deux heures. Ce qui me permet de surveiller les voisins et de rapatrier les ressources pour lancer une mine ou autre.
4) J'utilise beaucoup moins skype en ce moment, mais je l'ai pas mal utilisé sinon j'utilise discord en parallèles.

Druss
Chonin
Chonin

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 21:02

Salut azertyuiop ,

j'ai bien aimé tes réponses , par contre chez nous ont utilise beaucoup skype , donc faudra que tu y passe pour qu'on te connaisse un peu plus .

et tu compte joué 100% mineur le comtpe ?
azertyuiop-Reprenoob
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 21:50

Druss a écrit:
Salut azertyuiop ,

j'ai bien aimé tes réponses , par contre chez nous ont utilise beaucoup skype , donc faudra que tu y passe pour qu'on te connaisse un peu plus .

et tu compte joué 100% mineur le comtpe ?

Skype pas de problème je l'ai déjà utilisé par le passé. Oui pour le moment je compte continuer de miner pour atteindre une grosse prod et après je sais pas peut être faire une petite flotte mais ce n'est pas pour tous de suite.
Buccaneers
Chonin
Chonin

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 22:41

Idem, tes réponses me plaisent beaucoup, j'attends de voir comment va se dérouler la suite, je laisse place à mes confrères
Santo [Nusakan]
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 23:00

Skype et discord seront nos moyens de communication avec une prio skype pour le moment.
Demain au cours de la journée tu sera ajouté sur le canal de candidature mais il faudrai que tu me fasse parvenir par mp ton pseudo Wink

Fayne
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 23:01

Si tu dois en convaincre un c'est bien moi ^^ :joke:

Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Dim 11 Juin - 23:40

Santo [Nusakan] a écrit:
Skype et discord seront nos moyens de communication avec une prio skype pour le moment.
Demain au cours de la journée tu sera ajouté sur le canal de candidature mais il faudrai que tu me fasse parvenir par mp ton pseudo Wink

Normalement je te l'ai envoyé.
Fayne
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Lun 12 Juin - 16:15

C'est pour reprendre le compte à belze donc?

Je vais mettre en place le sondage

Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Lun 12 Juin - 16:18

D'où viens ce pseudo?

Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Lun 12 Juin - 16:21

Fayne a écrit:
C'est pour reprendre le compte à belze donc?

Je vais mettre en place le sondage

Oui c'est bien cela,

D'où viens ce pseudo?

Personne ne me l'avais pose cette question. De base je me m'étais appelé Baramine puis à mon retour j'ai changeais de pseudo pour revenir avec les connaissances du passé et changer du coup j'ai regardais mon clavier et je n'ai pas eu d'autre idée. Par contre j'ai rajouté reprenoob derrière car j'aime bien l'autoderision.
Yasoo
Chonin
Chonin

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Lun 12 Juin - 18:54

Coucou Smile

J'aimerai savoir si tu as eu des mauvaises expériences sur ogame ? si tu t'es fais piller, rush ou autres. Comment as tu réagis ? Tu es du genre à abandonner ?
azertyuiop-Reprenoob
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Lun 12 Juin - 19:16

Yasoo a écrit:
Coucou Smile

J'aimerai savoir si tu as eu des mauvaises expériences sur ogame ? si tu t'es fais piller, rush ou autres. Comment as tu réagis ? Tu es du genre à abandonner ?

Des mauvaises expérience j'en ai eu quelque une, mais je pense que la pire était contre les N1 sur pegasus. Mon alliance venait d'être dissoute et nous avions le choix soit de rejoindre les n1 soit de parti seul. N'étant pas spécialement amis avec ces spécimen j'avais décidé de partir seul et de garder contact avec mes ancien allié. Quelques jours plus tard je regarde mon système solaire ou je possédais une lune je vois trois volante. Au bout de quelques jours je reçois full espionnage et des attaques de cyclo à 10% depuis 4g. Bref ils étaient pas content car je leur avait soit disant volé un énorme cdr alors que j'étais un simple mineur avec même pas 250 cyclo sur le compte. Bref ils m'ont pourris l'envie de jouer sur pegasus et j'ai mis le mv puis j'ai oublié de me reco donc plus de compte xd.

Sinon je me fais rarement piller car je fais gaffe de quasiment rien laisser sur mes planètes. Puis comme tous le monde j'ai déjà était pillé, souvent je rajoutais de la défense sur mes planètes ou si le mr forçait vraiment j'envoyais  un raideur pour quelques millions de deut et des mip.

Je ne suis pas spécialement du genre à abandonner sinon j'aurai déjà stop l'école et vus mon français il faut que je continue. Si vraiment je subit une mauvaise passe je met le mv 1 semaine pour prendre l'air et je reviens toujours plus fort.

J'ai edit pour corriger le bordel de mon correcteur orthographique, la je suis sur mon ordi il me comprends mieux vus qu'il n’existe pas.

Dernière édition par azertyuiop-Reprenoob le Mar 13 Juin - 20:08, édité 1 fois
Yasoo
Chonin
Chonin

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Mar 13 Juin - 19:32

Merci pour ta réponse Wink
azertyuiop-Reprenoob
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Mar 13 Juin - 20:00

Yasoo a écrit:
Merci pour ta réponse Wink

Je viens de me relire je suis vraiment désolé pour les mots manquant mon correcteur  fait n'importe quoi. Si tu as d'autres questions je serai présent pour te répondre.

J'ai edité le message plus haut pour que ce soit compréhensible je suis désolé Mad
Fayne
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Sam 17 Juin - 9:28

La décision tombe ce soir,

J'ai eu un empêchement cette semaine mais j'ai l'après midi pour moi donc je vais aller lire la discussion sur discord et skype et je vais clore le sondage

Merci pour ta patience

Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Sam 17 Juin - 12:27

Pas de problème il faut bien un peu de temps pour prendre une décision, il ne sait pas dit grand chose sur discord et Skype mais si vous avez encore des questions je serai disponible.
Fayne
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    Sam 17 Juin - 19:22

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es pris pour la reprise du compte

Je t'invite a demander les log à Buccaneers

MessageSujet: Re: Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze    

Presentation/Candidature de azertyuiop pour la reprise du compte de Belze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1